Concours : Wimdu

Wimdu est une plateforme communautaire de locations d’hébergement de vacances. Plutôt que de proposer des hôtels, elle se pose en intermédiaire et permet à des particuliers de louer une chambre seule ou une maison complète à des voyageurs du monde entier. Aujourd’hui, plus de 150 000 offres sont recensées sur le site pour des destinations allant de Amsterdam à San Francisco en passant par Istanbul et Prague.

En moyenne 30% moins cher qu’un hôtel de même standing, on y trouve de tout : de la chambre simple chez l’habitant à la villa avec piscine jusqu’à des offres plus atypiques s’étalant du château irlandais à la péniche sur les rives de la Seine. Et toujours l’assurance pour les voyageurs d’un séjour plus convivial et plus intéressant grâce aux hôtes qui n’hésiteront pas à partager leurs bons plans et bonnes adresses !

De leur côté, les propriétaires fixent leurs conditions et aucune incertitude n’est laissé quant aux voyageurs qu’ils accueillent, c’est à eux d’accepter les personnes qui dormiront chez eux. Et bien sur, ils en profitent pour arrondir leurs fins de mois et ainsi pouvoir ainsi financer des projets personnels ou des voyages à leur tour !

Alors, des envies de voyage à votre tour ? Rien de plus simple, recherchez un logement selon votre destination, vos critères personnels et les notes des précédents voyageurs, vérifiez sa disponibilité aux dates voulues et réservez-le. Vous êtes notifiés dès l’acceptation de l’hôte et vous voilà prêts à partir. Et par sécurité, votre hôte ne reçoit le paiement que 24h après votre arrivée, de quoi partir l’esprit tranquille ! Et si vous souhaitez louer à votre tour, n’hésitez par jeter un coup d’oeil au fonctionnement.

our pouvoir tester ce service vous-même, Culture et Compagnie vous offre un bon de réduction de 50€ à utiliser sur Wimdu.fr

Pour participer, il vous suffit de liker les pages Facebook de Wimdu et Culture et Compagnie et de signaler votre participation en en envoyant un mail à concours@culturetco.com !

Le concours sera clôturé le 31/03/2013.

Bonne chance à tous !

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *