01-31/03 – Do Eat – TTO

« Après « Purgatoire » la saison dernière, Dominique Bréda, prix de la critique 2010 du meilleur auteur, revient au TTO. Son travail: une appétissante création portant sur la deuxième activité favorite des êtres humains: manger. Eh oui, tout le monde mange, mais pas de la même manière. Il y a les grignoteurs, les engloutisseurs, les horriblement lents, les incroyablement speedés, les carnivores et les veggies. Et puis on mange pour plein de raisons. Bêtement parce qu’on a faim mais aussi parce qu’on a peur, parce qu’on a mal, parce qu’on s’emmerde ou parce qu’on est nerveux comme un vieux steak de cheval. Bref, une pièce qui se dévore et un bon conseil: n’oubliez pas de manger avant le spectacle. »

Dominique Bréda, le TTO et nos habitudes alimentaires! On va bien s’amuser, c’est sûr !
Du 01/03 au 31/03 (du mercredi au samedi à 20h30) au TTO dans la Galerie de la Toison d’or à 1050 Bruxelles. Les places sont de 10 à 16 €.
Pour plus d’informations sur « Do Eat », allez voir sur le site du TTO!
Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *