Il était un petit homme, Mimolette Cacahuète

Située dans la rue des Fripiers, un des quartiers les plus prisés du chef-lieu hennuyer, Mimolette Cacahuète propose des produits délicieux à des prix plus qu’abordables. Le mot qui vient aux lèvres de tous les habitués est sans aucun doute « convivialité ».

La gérante, amatrice de bons fromages, se fait un point d’honneur à satisfaire tous ses clients. Elle les conseille à merveille et les guide parmi de nombreuses variétés fromagères : chèvre, brebis, pâte dure, pâte molle, croûte fleurie, croûte lavée… et pour les plus compliqués d’entre nous, quelques charcuteries sont également disponibles. Pour accompagner ce produit délicat, rien ne vaut un bon petit pain. Ici encore, rien à redire : les sandwiches sont succulents. Vous aurez notamment le choix entre le pain au sésame, aux herbes de Provence, aux olives et à la fleur de sel, un régal !

MC2

Enfin, pour compléter ce repas, que penseriez-vous d’une soupe maison ? Les potages varient de jour en jour. La maison en propose de six à sept sortes chaque matin – bien chauds et réconfortants pour les jours d’hiver qui se profilent. Les soupes et sandwiches peuvent être dégustés sur place ou bien emportés. N’hésitez pas à téléphoner pour réserver le potage de votre choix.

Envie d’une petite douceur pour terminer en beauté ? Vous trouverez certainement votre bonheur sur le comptoir. Pudding bio au chocolat trois étoiles !

MC3

Mimolette Cacahuète
Fromagerie — Charcuterie — Épicerie fine — Bar à soupes – Sandwicherie
Rue des Fripiers 15, 7000 Mons
065/845 400 – mimolette-cacahuete@hotmail.com
Ouvert du mardi au samedi

Pour plus d’informations sur Mimolette Cacahuète, rendez-vous sur leur page Facebook

Tags from the story
Written By

Amoureuse de la culture sous toutes ses coutures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *