Flower Power 2016 au Pacha Ibiza

La Flower Power 2016 est la soirée qui permettra de bien commencer la semaine à Ibiza tous les lundis à partir de minuit jusqu’au 26 septembre. Prêts pour revivre les années hippies? Rendez-vous au Pacha d’Ibiza cet été…

Un voyage dans le temps…

Pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de se rendre à la soirée Flower Power du Pacha, le concept est bien huilé et il fait fureur depuis de nombreuses années. Piti Urgell, disc jockey et copropriétaire du Pacha Group, mettra toujours ses vinyles pour vous faire voyager à travers les époques et les styles. On commence par les années 60 et on progresse à travers les 70’s et 80’s au fil des heures. Alors que la musique électronique est dominante sur l’île, la Flower Power 2016 reste une des seules soirées intergénérationnelles avec tous les types de musique à Ibiza.

Pacha_Flower_Power_AnaRuiz__001

Un dress code qui permet toutes les folies…

Oubliez vos tenues classiques, la Flower Power 2016, c’est l’occasion pour ces dames et ces messieurs de sortir l’attirail hippie de circonstance. Couleurs vives, lunettes en forme de cœurs, bandanas, coupe afro…tout est permis. La salle est également décorée avec des animations qui remémorent l’époque folle qui a lancé la fiesta à Ibiza et forgé la réputation festive de cette île.

Pacha_Flower_Power_AnaRuiz__002

La toute nouvelle collection « Summer 2016 », 100% made in Italy, propose des T-shirts ainsi que des accessoires et gadgets en tout genre en vente dans les magasins Pacha et sur la boutique en ligne. Des échoppes sont également présentes dans le Pacha le soir de la Flower Power pour trouver l’élément manquant dans votre tenue. Délire psychédélique assuré!

Des nouveautés pour la Flower Power 2016…

Si vous êtes un habitué  de cette soirée unique sur l’île, une nouveauté au programme avec la “Flower Power presents SUPERFLY” qui consiste en une salle dédiée uniquement à la musique disco et funk.

Pacha_Flower_Power_AnaRuiz__003

On se donne rendez-vous sur la piste le lundi soir au Pacha. En attendant, vous pouvez déjà réserver vos tickets via ce lien

Plus d’information sur la page officielle de la Flower Power Pacha 2016 

Les vidéos officielles de 2015 ci-dessous: 

 

 

 

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *