La Smart Fashion du Brussels Dressing Room

Encore plus éco-responsable et attrayant, « The Brussels Dressing Room » revient pour sa « Slow Fashion Edition ». L’an dernier ce sont près de 1500 personnes qui s’y sont rendues, alors pourquoi pas vous ?

Buy Less, Choose Well, Make It Last !

Le smart-shopping comme concept

Le vide-dressing se renouvelle 2 ans et demi après son lancement. Au programme cette année, des petites boutiques éphémères où les exposants présenteront vêtements et accessoires pour madame comme pour monsieur, ainsi qu’un slow fashion market, réunissant des créateurs inscrits dans une démarche éthique et durable et des « labels verts ».

Voilà l’occasion de remplir à coup sûr sa garde-robe et de faire une bonne action pour la planète ! Avec ses 80 exposants réunis, « The Brussels Dressing Room » immergera les consommateurs dans la vague de la mode responsable.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Engagé et divertissant, l’événement se tiendra le samedi 22 et le dimanche 23 septembre au coeur de Bruxelles, dans l’espace Vanderborght, à deux pas de la galerie de la Reine. Les créateurs espèrent vous y voir nombreux. Vous pourrez également y découvrir l’exposition « Real Woman » orchestrée par le salon d’esthétique IDYL qui offre un œil artistique à la réalité de nos corps.

En plus de l’espace shopping, un espace sucré-salé est mis à disposition pour se détendre en famille ou entre amis. Le bar proposera des produits gourmands et sains, issus du circuit court aux fashionistas et accompagnants ainsi qu’aux férus de bonnes affaires.

Et, tenez vous bien : l’entrée est gratuite !

Pour réserver, rendez-vous sur leur site

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.