London Super Comic Con ce week-end en attendant la Comic Con Brussels!

La London Super Comic Con (LSCC) se tiendra ces samedi 20 et dimanche 21 février à l’Excel Centre de Londres. En plus des nombreux invités et stands présents sur le salon, la finale du concours de costume de Londres se déroulera dimanche avec deux places pour la New York Comic Con 2016 offertes aux gagnants de la compétition. Si vous n’avez pas les moyens de vous rendre à Londres ce week-end, la Comic Con Brussels débarque dans un mois à Tour & Taxi… encore un peu de patience!

Cosplay & Costume Final

Les qualifications de la LSCC auront lieu le samedi et la finale dimanche en fin d’après-midi. Il y aura du lourd à Londres ce week-end pour les fans de cosplay et de costumes déjantés. En plus des invités de renom comme Enji NightKamui Cosplay ou encore D-Piddy, des centaines de visiteurs et de participants aux concours déambuleront dans des tenues incroyables à travers les allées de l’Excel Centre de Londres.

Comic con 003

J’ai d’ailleurs eu la chance de rencontrer la belle Enji Night à deux reprises l’an dernier, à la MCM London et à la Made in Asia. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses tenues sont toujours spectaculaires et qu’elle est vraiment très sympa. J’en profite pour vous faire profiter d’une photo prise avec elle dans mon costume de Mad Max 2 entre deux shootings l’an dernier à Bruxelles… Notez que cette année, c’est à la Comic Con Brussels des 19 et 20 mars 2016 à Tour & Taxi qu’elle a décidé de se rendre! 

Comic con 001

LSCC London: des ateliers pour les passionnés de comics et de costumes

Comment créer, publier et commercialiser son comic book? Comment fabriquer des armures et des armes comme les pros? Des débats sur la liberté d’expression dans les comics books et d’autres thématiques associées. Des artistes comme Frank Cho, David Finch, Brian Bolland (Batman The Killing Joke ci-dessous) ou encore CB Cebulski présents tout le week-end. De nombreux exposants afin de trouver un vieux comics rétro ou le tout dernier comics à la mode dont vous avez toujours rêvé. De nombreux dessinateurs, illustrateurs ou créateurs de comics moins célèbres à rencontrer. Voilà autant de raisons de faire un saut jusque Londres ce week-end pour la LSCC.

Comic con 005

Le site officiel de la  London Super Comic Con 

Le site officiel de la Brussels Comic Con 

Le facebook de la Brussels Comic Con 

Le facebook de Douglas Linge

 

Tags from the story
,
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *