Un Make-Up de Printemps

Ma routine maquillage varie très souvent, mais plus en différences subtiles qu’en changements radicaux. Avec le temps, j’ai appris ce qui ne me va pas… et que j’apprécie souvent tout particulièrement chez les autres.

Les poudres de soleil
Le smoky noir
Les crayons khôl colorés, ainsi que le blanc à vertu défatigante pour le regard.

Non pas que j’abandonne tous ces principes définitivement, mais je les manie avec parcimonie ou les re-teste épisodiquement dans ma salle de bain, sans être convaincue du résultat. Je n’ai pas encore réussi à définir s’ils ne vont pas avec mon visage, si je ne les emploie pas correctement ou si je n’ai pas trouvé les produits qui changeront la donne. Mais cela ne m’empêche pas de jouer avec les effets et les teintes au quotidien et aussi de craquer en voyant les tendances présentes sur les blogs que je suis, comme la ré-apparition des traits de liner partout, m’ayant donné envie de re-tripatouiller avec cet outil du diable. Je vous propose donc un petit make-up nude de saison, axé sur la fraîcheur tout en conservant un regard mis en valeur et avec une petite touche de rosé au passage.

makeupprintemps3makeupprintemps2

Teint :
Correcteur Lumi-Magique de l’Oréal
CC Cream Superdefense Clinique SPF 30 teinte Light
Soin Eclat Correction Cernes Even Better Eyes Clinique

Yeux :
Un peu de système D avec l’emploi du Breezy Cheeks Blush Grand Air B04 de Une Beauty, initialement prévu pour les joues mais qui se fond très bien en ombre à paupières.
Liner Master Precise Maybelline New York
Stylo Eyeliner Infaillible Indefectible 16h L’oréal

Lèvres :
Shine Edition 20 Bourjois

makeupprintemps1makeupprintemps

Written By

Barbara, vingt ans et quelques années supplémentaires. Graphiste, rédactrice web freelance, responsable communication. Folle amoureuse de la mode, du design, de la culture. Bloggeuse passionnée et catastrophiquement maladroite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *