La Nuit Fantastique 2016 au Bozar

La Nuit Fantastique 2016 se tient ce samedi 9 avril au Bozar. Ce sera la dernière occasion d’enchaîner les films délirants au Bifff 2016 qui a tenu toutes ses promesses au moment où j’écris cet article.

Le programme de la Nuit Fantastique 2016

La Nuit du Fantastique est toujours un moment unique durant le BIFFF. Une salle comble. Surchauffée à bloc. Prête à hurler et à lancer des rouleaux de PQ en l’air comme dans les vieux films d’Hollywood. La sélection est l’une des meilleures des dernières années et je ne vois pas de mauvais film parmi les 4 proposés. Une conclusion sanguinolente et drôle au Bifff 2016 avant la dernière journée de clôture le dimanche 10 avril. Certainement la parfaite introduction au Bifff pour ceux qui n’y ont jamais mis les pieds. Prenez vos potes avec et osez franchir la porte du majestueux ciné 1 du Bozar ce samedi 9 avril dès 23h00 jusqu’à l’aube… Fun et rire garantis!

Hardcore Henry

Flic amnésique transformé en Cyborg, Henry va drastiquement réduire le taux de criminalité à Moscou. Et de façon hardcore… Enorme buzz autour de ce néo Robocop dopé au jeu vidéo à la première personne ! Largement mérité !

Night of the Living Deb

Deb n’a vraiment pas de pot : gueule de bois carabinée, aventure d’un soir qui tourne à l’aigre et Zombie Day improvisé dehors. Mais sans maquillage… Auteur du jouissif Infestation, Kyle Rankin emballe cette fois une rom-zom-com blindée d’hommages au genre !

Bloodsucking Bastards

Quand un nouveau patron débarque dans l’entreprise avec des méthodes de management importées de Transylvanie, on grince des dents. Pointues, de préférence… Féroce en punchlines et en hémoglobine, voici le fils illégitime de The Office et de Shaun of the Dead !

Deathgasm

A votre avis, que se passe-t-il quand un groupe de Black Metal joue une partition vieille de 666 ans ? Bah oui: Satan s’invite au concert…. On ne sait pas ce qu’ils prennent au pays de Braindead, Black Sheep et Fresh Meat, mais c’est de la bonne !

Toutes les informations pour prendre votre ticket sur la page officielle de la La Nuit Fantastique 2016 du Bifff

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *