Pacha Ibiza 2016: Opening week

Pacha Ibiza 2016: Opening week car il est déjà temps de prévoir vos billets pour les Baléares cet été si vous voulez profiter d’une mer turquoise et passer des nuits de folie. La liste des soirées qui animeront le nightclub aux deux cerises est désormais dévoilée. Voici un bref aperçu dans les lignes qui suivent…

Pourquoi le Pacha Ibiza est-il un des meilleurs nightclubs au monde?

Pacha est une franchise de boîtes de nuit, dont la plus célèbre est celle d’Ibiza. Le premier Pacha club ouvre à Sitges, à côté de Barcelone en 1967. Depuis cette époque, la franchise s’est développée et ce ne sont pas moins de 17 nightclubs sous le nom de Pacha que l’on retrouve un peu partout dans le monde en 2016.

Toutes les soirées du Pacha Ibiza 2016

Quelques nouveautés et changements dans le programme de la semaine. Le Pacha Ibiza, c’est 7 soirées différentes qui ont chacune un jour fixe chaque semaine. Pour celle du lundi, exit Aoki’s Playhouse pour la légendaire et toujours aussi fun Flower Power avec Dj Piti. Le deuxième soir de la semaine voit débarquer Maceo Plex  qui occupera les platines du Pacha Ibiza avec une toute nouvelle soirée intitulée, Mosaic.

Pacha Ibiza 2016 Opening 001

Les nuits de mercredi et jeudi seront à nouveau françaises avec les venues respectives de Martin Solveig et David Guetta. La soirée My house du premier cité fut la belle surprise de l’an dernier avec un show et un set qui tenaient vraiment bien la route. L’indéboulonnable Guetta remplit quant à lui la salle du Pacha Ibiza de juin à octobre tous les jeudis depuis 2008 avec sa soirée mondialement connue sous le nom de Fuck me I am famous. Il sera à nouveau de la party!

Pacha Ibiza 2016 Opening 003

Le week-end débutera avec Insane (Luciano, MK, Groove Armada, etc.). La programmation de cette soirée changera toutes les semaines. Le samedi amènera Paris à Ibiza avec Bob Sinclar et sa Pure Pacha – Paris by night.

Pacha Ibiza 2016 Opening 002

Last but not least, on garde le meilleur pour la fin, Solomun clôture la semaine avec une de mes soirées préférées au Pacha depuis de nombreuses années. Solomun +1 est la soirée que je ne manquerai pas cette année quand je me rendrai au club. Si toutes les soirées du Pacha valent le détour bien entendu, ne fût-ce que pour le show et la décoration qui changent tous les soirs en fonction du thème de la soirée, celle de Solomun se démarque vraiment par le charisme du dj allemand.

Le site officiel du Pacha Ibiza 2016

L’agenda des soirées  du Pacha pour l’été 2016

 

Tags from the story
,
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *