Sous la Robe revient à Uccle!

Après son succès, le Théâtre de la Toison d’Or revient avec Sous la robe au Centre culturel d’Uccle du 12 au 16 janvier 2016. Malgré les prolongations, ce spectacle ne finit pas d’attirer les foules. Venez nombreux pour découvrir Nathalie Penning. Avocate dans la vie, son spectacle n’en est que plus véritable pour notre plaisir à tous.

Amour et haine de la justice

C’est notamment en racontant ses anecdotes lors de soupers avec des amis que Nathalie Penning a eu l’idée d’étendre son public en créant un spectacle. Sous la houlette de Nathalie Uffner, cette avocate s’en donne à cœur joie pour révéler les secrets d’un métier de plus en plus souvent décrié au sein de la société. Les divorces et autres situations de la vie sont décortiqués. Elle partage par exemple sa nostalgie du constat d’adultère durant le Dan Late Show du 27 décembre 2015 sur la RTBF. Ou encore des anecdotes qui feront notamment sourire tous les anciens de l’ULB, comme le teaser du TTO ci-dessous en témoigne.

Sous la Robe - TTO 001

« Une avocate qui ne change même pas de robe pour monter sur les planches et raconter, drôlement bien, la face cachée de son joli métier. Œuvre utile, grâce au rire, elle a réconcilié les Belges et la Justice. Vous n’aurez aucun nom mais une vision assez particulière de ceux qui ne parlent qu’en présence de leur avocat. Et à la fin, c’est le rire qui gagne le procès, » nous promet le TTO. Pour ma part, je les crois. Cette blonde élégante, dont nous ne mentionnerons pas l’âge, a tous les atouts pour faire rire un public belge qui en a bien besoin en ce début d’année 2016. Nous sommes impatients de nous rendre à Uccle pour nous moquer de notre société comme seuls les Belges peuvent le faire.

Plus d’informations sur le site du TTO

Pour réserver Sous la robe, ça se passe ici.

5 représentations exceptionnelles au Centre culturel d’Uccle.
Infos : 02/374 64 84 | www.ccu.be | Rue Rouge 47 – 1180 Uccle
DISTRIBUTION

De et avec Nathalie Penning
Mise en scène Nathalie Uffner
Création lumières Juan José Borrego
Décor sonore Laurent Beumier
Production Mazal asbl/Théâtre de la Toison d’Or

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *