Star Wars dans notre trousse beauté

Quand j’ai lu le titre de la dépêche annonçant la sortie d’une gamme maquillage dédiée à Star Wars, je me suis demandée pourquoi et surtout qui, avait eu l’idée d’inventer cette misère.

star-wars1

Les personnages créés par George Lucas, ne sont, en effet, pas célèbres pour leur grande délicatesse et leur extrême sobriété en matière de style. Dans les anciens épisodes, passe encore. Si ce n’est la donutienne coiffure de la princesse Leia et son bikini vaguement S-M, on ne pouvait trop se plaindre. Mais les nouveaux eux, ne font pas l’impasse sur les couleurs et l’extravagance.
Pas qu’on leur demande vraiment non plus. Il s’agit après tout de combat intergalactique et de sauvegarde de l’empire, pas de répertoire de Look of the Day.

star-wars2

Mais force est de constater que le résultat ne s’avère pas aussi effroyable qu’on pouvait le craindre.
Covergirl, marque de cosmétiques U.S bon marché, s’est associée à Pat McGrath, la papesse british du make up, pour créer une gamme composée, entre autres, de rouges à lèvres, fards à paupières, fonds de teint, vernis et mascaras.

A moins de souhaiter briller plus que le passage dans l’hyper-espace, il est assez déconseillé d’utiliser nombre de ces produits ensemble. Mais certains, associés à une routine beauté plus classique, peuvent s’avérer de jolies découvertes.

star-wars

Alors, de quel côté de la force penchera votre coeur?
Plus d’infos par ici

Written By

Barbara, vingt ans et quelques années supplémentaires. Graphiste, rédactrice web freelance, responsable communication. Folle amoureuse de la mode, du design, de la culture. Bloggeuse passionnée et catastrophiquement maladroite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *