“La relation amoureuse d’un homme est menacée par l’ours en peluche de son enfance, qui prend vie par magie…”
WTF. Voilà probablement la réaction de la plupart des spectateurs. Que ce soit un WTf? aterré ou un WTF! de divertissement, qu’importe!
Oui, on n’y aurait jamais pensé mais ils l’ont fait! Nous voici avec sur les bras un Teddy Bear quelque peu différent de ceux qu’on a l’habitude de voir. Non content d’être vivant, notre ourson est une célébrité déchue qui passe sa journée sur le canapé à fumer, boire et faire la fête avec des prostitués. Rien à dire, dans le genre trash, la transition est intéressante.
Plein de clichés, Ted, avec ses gros sabots de “foutage de gueule en puissance“, a certes fait preuve d’une certaine audace, on ne peut le nier… A un tel point, qu’au final, on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer.
De deux choses l’une: si vous aimez les comédies américaines et la dérision totale, vous trouverez peut-être de quoi vous divertir avec Ted. Si pas, passez votre chemin et évitez d’offrir des ours en peluche à vos enfants asociaux, vous risqueriez de compromettre leur vie sentimentale!