On vous avait déjà parlé d’internet et de son évolution fulgurante. Des risques et des enjeux qui avaient menés AXA à créer une assurance qui couvre aussi les accidents liés à la toile et ses nombreux pièges.
C’est en raison de ces nombreux pièges justement que VOO a lancé une campagne de pub concernant la sécurité sur le net, l’utilisation d’un bon antivirus et la possibilité d’organiser un contrôle parental strict mais simple pour 5 euros par mois.
Une idée qui est bien sûr intéressante et louable, mais dont les pubs ne sont par contre pas très convaincantes, selon moi… Enfin, elles sont très…réalistes cependant ! On entend même le petit accent wallon chez certains ! Tout à fait délicieux! Je me moque, je me moque mais dans le fond, l’important, c’est de bien se protéger, non ? Mais est-ce que Voo, euh… vous l’êtes ?