voyanceSanté / Bien-être 

Voyance par cartomancie : tout savoir sur cette pratique

La cartomancie se sert du tirage des cartes pour connaître les évènements proches, passés, ou futurs d’une personne. Cette pratique peut inclure la tarologie ou taromancie, soit l’utilisation d’un jeu de tarot. Elle peut aussi se faire au moyen d’un jeu standard de 32 ou 52 cartes ou d’un jeu de cartomancie spécifique. La voyance par cartomancie est précise ce qui permet d’obtenir des réponses fiables.

Voyance par cartomancie : tout savoir sur les cartes.

La cartomancie a débuté avec les diseuses de bonne aventure qui utilisaient des cartes anciennes avec des symboles et des pictogrammes pour prédire l’avenir. Le tarot antique a ensuite été utilisé avant d’être remplacé par le tarot de Marseille, plus moderne et plus facile à travailler.

Les cartes, qu’elles soient anciennes ou modernes, sont divisées en trois groupes : les cartes courtes, les courtiers et les figures. Les personnages sont représentés par des figures qui évoquent le passé, le présent et le futur. Les cartes courtes sont divisées en trois groupes elles aussi : les cœurs, les piques et les carreaux. L’état de santé, les finances, les amours, l’avenir professionnel sont quelques exemples de questions auxquelles la cartomancie peut répondre.

Voyance par cartomancie : tout savoir sur l’utilisation des cartes.

La voyance par les cartes peut être faite de différentes manières. La plus connue est la voyance au tarot de Marseille, qui utilise les cartes divisées en trois groupes : les cartes courtes, les courtiers et les figures. Pour la divination, il suffit de couper les cartes en deux et de demander au consultant d’en retourner une seule. Ensuite, le cartomancien peut lire cette carte pour obtenir une réponse claire et précise.

Cette pratique de voyance peut se faire avec des cartes anciennes ou modernes. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le tarot de Marseille, le tarot américain ou le tarot de la papesse. 

La voyance par cartomancie avec une méthode ancienne ou traditionnelle est précise, bien plus que les autres méthodes utilisées couramment pour pratiquer la voyance, tel que la boule de cristal par exemple.  

Voyance par cartomancie : qui peut avoir recours à cette pratique et pourquoi ?

La voyance par cartomancie est une pratique qui peut être faite par toutes les personnes qui le désirent. Même si c’est un acte de divination ancien qui remonte à l’Egypte et au monde romain, la voyance par les cartes est toujours utilisée de nos jours. Elle peut traiter différentes questions et problèmes rencontrés par les consultants.

La voyance par cartomancie peut être utilisée pour résoudre des problèmes personnels tels que la perte d’un être cher, la recherche d’une nouvelle relation ou le développement d’une carrière. La voyance par les cartes peut aussi être utilisée pour résoudre des problèmes professionnels et pour trouver une issue à un conflit entre deux personnes ou deux groupes. De plus, cette pratique de voyance peut aussi être utilisée pour prendre une décision.

La vie amoureuse et la situation financière sont les deux thématiques les plus abordées dans cette pratique de voyance. Ainsi, ces sujets touchant tout le monde, chacun d’entre nous peut se tourner vers la cartomancie pour trouver des réponses à ses questions. Aucune attache spirituelle ou religieuse n’est demandée aux consultants ce qui permet d’offrir à tous la possibilité de se tourner vers cette pratique.

Pages sur le même sujet

Leave a Comment