Avez-vous le don de voyance ?
Vivez-vous parfois des phénomènes un peu étranges dans votre quotidien ? S’agirait-il du développement d’un don de voyance ou non ? La question de la disposition ou non du don de voyance reste un véritable casse-tête pour beaucoup de personnes. Il existe cependant des astuces simples pour un discernement.
Ressentir les ondes et beaucoup rêver
La voyance se manifeste parfois par quelques impressions et ressentis à l’entrée dans certains lieux. Par exemple, lorsqu’une personne rentre dans une maison ou dans un hôpital, elle peut ressentir la présence des esprits. Dans ce cas, elle est en train de développer les symptômes du don de voyance.
La voyance peut aussi s’exprimer par des rêves intenses qui peuvent être prémonitoires ou non. Mais ici, on ne fait cette déduction que lorsque les songes sont réels dans la majorité. On en déduit alors que ces rêves sont provoqués par des esprits qui essayent de vous transmettre un message de clairvoyance.
Dans la plupart des cas, les personnes qui ont ce genre de songe se réveillent très fatiguées. Notons que les rêves peuvent avoir plusieurs sources. Par exemple, elles peuvent être provoquées par le fait d’avoir vécu une expérience de mort imminente.
Communiquer avec les animaux et avoir des pressentiments
Certaines personnes entretiennent des liens particuliers avec les animaux. D’une manière générale, beaucoup de bestiaux ont la capacité d’interagir avec la pensée humaine. Si vous êtes perméable à leur manière de communiquer, et ceci, de manière aisée, il est possible que vous ayez le talent de voyance.
D’autres caractéristiques comme le fait d’avoir un bon instinct constituent de même des preuves de ce qu’une personne a le don de voyance. Au cas où vous avez ces pressentiments, il est conseillé de les noter quelque part afin de bien les analyser. Ceci vous permettra de voir s’ils peuvent être qualifiés de prémonitions.
Il peut arriver aussi que vous entendiez des bruits comme des :
- pleurs ;
- rires ;
- voix étranges.
Bien entendu, vous êtes le seul à les entendre. Cela peut d’ailleurs sembler bien étrange à votre entourage.
Autres signes de voyance
Le don de voyance peut se révéler par un lien avec les appareils électriques. Par exemple, les ampoules ont tendance à commencer par clignoter en votre présence. Un autre signe est que les appareils radios cessent de grésiller quand vous les écoutez.
De plus, une personne qui a le don de voyance peut sortir de sa bouche des expressions ou des réactions étranges. Elle aura par exemple accès à des savoirs qui s’étendent au-delà de ses domaines de compétence. Cela peut paraître comme si certaines réponses qu’elle a faites sont soufflées.
Pour les réactions un peu extraordinaires, la personne peut faire recours à la violence ou entrer dans une maison par infraction. Mais il n’y a pas à avoir peur, car il ne s’agit pas d’un mauvais esprit. Dans la plupart des cas, ces personnes cherchent juste à vous annoncer un événement à venir.
Confirmer votre don de voyance
Lorsqu’une personne constate que les symptômes de don de voyance se manifestent chez lui, il serait bien de prendre certaines dispositions. Dans un premier temps, il est important d’en parler avec une personne ayant ces mêmes capacités extrasensorielles. Celui-ci aidera alors à discerner la nature de ces phénomènes.
Il est surtout important de ne pas hésiter à répondre de façon concise aux différentes questions qui vous seront posées. Savoir que vous avez un don de voyance est primordial, car cela peut induire un revirement considérable dans votre vie. Notons que vous pouvez aussi développer votre don en décidant de suivre un cours allant dans ce sens en présentiel ou en ligne.